mercredi 25 mars 2015

COMMENTAIRE MODE D'EMPLOI





Commentaires difficiles?



Certains m'ont signalé qu'ils ne parvenaient pas à laisser des commentaires sur ce blog. Je crois qu'on peut y parvenir (merci Jonathan qui me l'a signalé) en utilisant dans le menu déroulant la signature du bas qui est Anonyme.







Complément, toujours  par Jonathan:
Pour que les personnes puissent mettre un commentaire sur le site, ils ont plusieurs choix (comptes Google, Live Journal, Word Press, Type PAD, AIM, OPen ID, Nom URL et Anonyme) grâce à un menu déroulant (la petite flèche à droite). Le mieux, c'est qu'ils mettent en Anonyme car il n'y a pas besoin de comptes. J'ai mis en pièces jointes la capture d'écran.


Pour la signature, mettez ce que vous voulez en finissant votre message (Nom et prénom, prénom seul, initiales, pseudo, mention "Un(e) adhérent(e)",...).









En résumé :







Enfin c'est presque fini, car il faut cocher le case disant qu'on n'est pas un robot, puis cliquer de nouveau sur "PUBLIER". Ouf! cette fois, c'est bien fini...






Bien entendu, les adhérent(e)s peuvent aussi utiliser mon mail pour m'envoyer leur commentaire, en me demandant de le publier dans la page du film concerné avec la signature qu'ils souhaitent (prénom seul, initiales, pseudo, mention "Un(e) adhérent(e)",...).




Ciné Lumière
COMPLEMENTS, PROGRAMMES, PHOTOS, BANDES ANNONCES,...
    Cliquez sur le lien ou sur l'image.

http://cinelumiere-vierzon.info/



Vous n'avez pas manqué de remarquer la rubrique ART ET ESSAI... et le lien
CINE RENCONTRES.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire